Ondine Coaching | Gérer les relations interpersonnelles
633
page-template-default,page,page-id-633,page-child,parent-pageid-14,ajax_leftright,page_not_loaded,
 

Le travail représente une part importante de notre vie : un de vecteurs de notre épanouissement personnel. Or, dans une société où compétition et hégémonie de l’égo règnent, nous perdons de vue que l’entraide est la base d’un environnement de travail sain et épanouissant.

La qualité des relations interpersonnelles est donc indubitablement l’un des facteurs centraux de la rentabilité d’une entreprise.

Les clés pour améliorer cet aspect primordial vous seront délivrées dans un rapport élaboré après une analyse complète menée par nos experts. Celle-ci est composée selon votre choix de tests, entretiens individuels, séances de coaching et/ou ateliers, suite auxquels nous serons en mesure de vous proposer des pistes d’amélioration des relations entre vos collaborateurs.

Nos ateliers abordent en effet des thèmes axés sur la gestion interpersonnelle : communication constructive et assertive, gestion des émotions et des conflits… mais aussi des thèmes plus « individuels » puisque, nous le savons, une bonne estime et connaissance de soi ne peut qu’entraîner des relations saines et valorisantes : découverte de ses valeurs et souhaits profonds, gestion de ses peurs, pensée positive…


Surveiller et promouvoir le bien-être de vos travailleurs : une priorité pour votre entreprise; la spécialité de Ondine.